Réservez votre rencontre privilégiée avec le père Noël

Dès le jeudi 25 novembre, vous aurez la chance de rencontrer le père Noël en virtuel à son royaume du Mail Montenach! Afin d’éviter les files d’attente et d’assurer la sécurité de tous, les rencontres avec le père Noël seront sur rendez-vous seulement cette année.


Pour réserver votre rencontre : (places limitées)

  • Rendez-vous sur notre site web de réservation : ici
  • Choisissez une plage horaire disponible. Une famille par rendez-vous svp (2 enfants maximum). Si vous avez plus que 2 enfants, aucun souci! Vous pouvez prendre 2 rendez-vous qui se suivent ou 2 rendez-vous séparés.
  • Présentez-vous au royaume quelques minutes avant votre rencontre.


Avec l’aide de ses lutins, le père Noël a mis en place toutes les mesures nécessaires pour vous rencontrer en toute sécurité.


  • Lors de votre arrivée au royaume de Noël, vous serez accueillis par nos lutins qui vous expliqueront les mesures de sécurité du royaume.


  • Selon les directives de la Santé Publique, le passeport vaccinal sera exigé pour les parents ou tout accompagnateur de 13 ans et plus pour entrer dans le périmètre du royaume. *


  • Vous pourrez ensuite vous asseoir sur le trône de Noël (l’enfant, les enfants ou la famille selon la place disponible) pour recevoir votre appel personnalisé d’environ 5 minutes avec le père Noël en direct du pôle Nord. Un cadeau très spécial sera remis à tous les enfants.


  • Il n’y aura pas de photographe surplace alors on vous invite à prendre des photos et vidéos.


*Les accompagnateurs qui ne présentent pas de passeport vaccinal peuvent, s’ils le désirent, regarder et/ou prendre des photos à distance (en dehors du périmètre du royaume). Le lutin pourra accompagner l’enfant ou les enfants au trône pour leur rencontre virtuelle avec le père Noël. 


C’est un rendez-vous!