Avec la nouvelle règlementation gouvernementale qui fait les manchettes, vous savez probablement que le couvre-visage sera requis dans les lieux publics fermés à compter du 18 juillet, incluant notre centre commercial, afin d’assurer non seulement votre sécurité, mais également celle des travailleurs et de nos employés.
Plusieurs de nos détaillants ont retroussé leurs manches face à la situation et se sont lancés dans la production de l’accessoire de l’heure : le masque. On a pensé vous partager toutes nos bonnes adresses où il est possible de s’en procurer :
Commerçants vendant des masques pour adulte et enfant :
Commerçants vendant des masques que pour adulte (small à xl)
On vous remercie d’avance de votre habituelle collaboration. Vous pouvez toujours consulter nos Mesures de sécurité afin de connaître toutes les mesures mises en place pour un magasinage en toute sécurité!